Devenir une entreprise partenaire

Pourquoi soutenir les actions de la Fondation du Collège de Rosemont et devenir partenaire ?

• Agir pour le bien-être de nos étudiants tout au long de leur parcours collégial;
  • Être assuré de la bonne utilisation des fonds;
  • S’associer à des campagnes de collecte de fonds;
  • Créer un programme de bourses au nom de votre entreprise;
  • Commanditer un événement-bénéfice, une salle de cours, une compétition sportive, un projet d’études;
  • Offrir des stages dans votre entreprise pour nos cours de techniques.

Pour en savoir plus et devenir « entreprise partenaire », contactez-nous pour étudier ensemble toutes les possibilités de partenariats envisageables.