Campagne « Moi, je donne! »

La campagne « Moi, je donne! » est une collecte de fonds annuelle interne qui vise à offrir une aide financière d’urgence aux étudiants qui vivent une situation financière précaire ponctuelle.

Chaque année depuis maintenant six éditions, les employés et enseignants du collège s’unissent pour contribuer au fonds d’urgence. Au total, la campagne « Moi, je donne! » a permis de rassembler plusieurs dizaines de donateurs, qui ont remis plus de 35 000 $ à près de 185 étudiants.

Cette année, avec le stress financier que la pandémie de COVID-19 a pu causer, nous avons plus que jamais besoin de votre appui pour soutenir les parents-étudiants, les étudiants et les nouveaux résidents qui ont momentanément besoin de votre aide pour être soulagés de leur fardeau financier.

Parce qu’on croit en eux, merci de tout cœur de répondre à leur vibrant appel et de leur permettre de poursuivre leurs études en toute quiétude.

Partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la Fondation via notre formulaire.

Ou par courriel ou téléphone:

Poste 7230

Le don en ligne : simple et sécuritaire!

Vous pouvez effectuer votre don en ligne par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour tout don de 15 $ ou plus, un reçu officiel vous sera automatiquement envoyé par courriel.

Autres options

Communiquez avec nous

Présentez-vous au 6400, 16e avenue, Montréal (Québec)  H1X 2S9