Réalisations

Quand on voit les étudiants réaliser un projet qui leur tient à cœur, poursuivre leurs études au niveau supérieur ou décrocher leur diplôme avec satisfaction, c’est toute la portée de la Fondation sur les activités du Collège qu’on mesure.

Découvrez ici les plus récentes réalisations de la Fondation du Collège Rosemont et voyez l’impact de votre don.

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, certaines activités, notamment un stage en Grèce, le voyage en Thaïlande-Laos, l’élaboration d’un jardin collectif dans la cour intérieure du Collège, de même qu’une campagne quinquennale des audioprothésistes ont dû être reportés. Malgré cela, nous nous relevons les manches, prêts à revenir en force dès la rentrée scolaire 2020-2021!

Athlètes du mois - Fondation du Collège de Rosemont

Remise de six bourses Athlète du mois

Remise de six bourses Athlète du mois, d’une valeur de 200 $ chacune. Les récipiendaires de ces bourses, qu’on appelle les Gauloises et les Gaulois,

Concours de dictée

Le 11 mars dernier s’est tenu la 30e édition du concours de dictée, organisé tous les ans dans le cadre de la Politique de valorisation

Voyage à New York

Du 5 au 10 mars 2020, la Fondation a permis à 11 élèves de faire un voyage à New York. Non seulement cette escapade leur

Des petits gâteaux au profit de la Fondation

À l’occasion de la Saint-Valentin, le traiteur Laniel St-Laurent, qui opère la cafétéria du Collège, a confectionné des petits gâteaux aux couleurs de la Fondation du

8e édition des Dragons de Rosemont

Les Dragons de Rosemont

Chaque année depuis maintenant huit ans, près de 80 étudiants du Collège travaillent à l’élaboration d’un plan d’affaires d’une entreprise fictive dans le cadre du

Colloque du club d’entrepreneurs étudiants

Le Colloque annuel de l’ACEE du Québec est le plus gros événement d’entrepreneuriat étudiant au Québec. Chaque année, l’ACEE regroupe l’ensemble de ses membres durant

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec la Fondation via notre formulaire.

Ou par courriel ou téléphone:

Poste 7230

Le don en ligne : simple et sécuritaire!

Vous pouvez effectuer votre don en ligne par carte de crédit ou par virement bancaire. Pour tout don de 15 $ ou plus, un reçu officiel vous sera automatiquement envoyé par courriel.

Autres options

Communiquez avec nous