Réalisations

Quand on voit les étudiants réaliser un projet qui leur tient à cœur, poursuivre leurs études au niveau supérieur ou décrocher leur diplôme avec satisfaction, c’est toute la portée de la Fondation sur les activités du Collège qu’on mesure.

Découvrez ici les plus récentes réalisations de la Fondation du Collège Rosemont et voyez l’impact de votre don.

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, certaines activités, notamment un stage en Grèce, le voyage en Thaïlande-Laos, l’élaboration d’un jardin collectif dans la cour intérieure du Collège, de même qu’une campagne quinquennale des audioprothésistes ont dû être reportés. Malgré cela, nous nous relevons les manches, prêts à revenir en force dès la rentrée scolaire 2020-2021!

Athlètes du mois - Fondation du Collège de Rosemont

Remise de six bourses Athlète du mois

Remise de six bourses Athlète du mois, d’une valeur de 200 $ chacune. Les récipiendaires de ces bourses, qu’on appelle les Gauloises et les Gaulois,

Concours de dictée