Gala sportif 2019-2020 | Fondation du Collège de Rosemont

Quatre athlètes à l’honneur au gala sportif 2019-2020!

En plus des bourses de l’engagement, deux bourses et deux licences Antidote ont été décernées à quatre étudiants activement impliqués dans le sport, lors du Gala sportif 2019-2020.

Voici les athlètes récipiendaires :

• La bourse de l’athlète de l’année (bourse de 500 $ offerte par la Fondation du Collège de Rosemont) a été décernée à Essognim Tatchoké (soccer)
  • La bourse du Gaulois le plus engagé (bourse de 150 $) a été décernée à Benoît Hamelin (hockey cosom)
  • Deux prix Druide Informatique (deux licences Antidote) ont été décernés à Raphaële Lacroix (volleyball) et Guiddel Sibenou (soccer)