Des petits gâteaux au profit de la Fondation

À l’occasion de la Saint-Valentin, le traiteur Laniel St-Laurent, qui opère la cafétéria du Collège, a confectionné des petits gâteaux aux couleurs de la Fondation du Collège Rosemont. Pour chaque gâteau vendu, 1 $ était remis à la Fondation. Cette première expérience, qui a permis de vendre plus de 100 gâteaux en deux jours, a remporté un vif succès que nous espérons renouveler l’an prochain. D’ici là, nous remercions chaleureusement le traiteur pour son précieux soutien à la cause de la Fondation. Nous espérons un retour en force lors de la rentrée prochaine.